Mentions légales

Dénomination Sociale : Gethumancall SARLU

Siège social : Lot 33 Ter Ambanidia, Antananarivo, Madagascar

Forme juridique : Société à Responsabilité Limitée à associé Unique(SARLU)

Capital social : 1.000.000 MGA

Numéro d'immatriculation au RCS d’Antananarivo : 2021B00703

Numéro d’Identification Fiscale :3005605359STAT: 63111 11 2021 0 10724

1. Objet

Les présentes mentions légales ont pour objet de définir les conditions dans lesquelles le site internet de Gethumancall est mis à la disposition des utilisateurs. Toute connexion et navigation sur ce site impliquent l'acceptation sans réserve des présentes conditions.

2. Propriété intellectuelle

Tous les contenus présents sur le site de Gethumancall, incluant, mais sans s'y limiter, les textes, les logos, les images, les vidéos, les infographies et les bases de données, sont la propriété exclusive de Gethumancall ou de ses partenaires et sont protégés par les lois malgaches et internationales relatives à la propriété intellectuelle.Toute reproduction, diffusion, modification ou adaptation, totale ou partielle des éléments du site sans l'autorisation expresse de Gethumancall sont interdites.

3. Protection des données personnelles

Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) applicable dans l'Union européenne, ainsi qu'à la Loi malgache n°2014-038 relative à la protection des données à caractère personnel, Gethumancall s'engage à garantir la confidentialité et la sécurité des données personnelles collectées via son site.

3.1. Données collectées

Les données collectées peuvent inclure, mais sans s'y limiter :Nom, prénom, Adresse email, Numéro de téléphone, Adresse IP, Données de navigation, Ces données sont collectées dans le cadre de :

- La gestion des relations clients
- La gestion des demandes de contact
- Les services de recrutement

3.2. Droits des utilisateurs

Conformément aux dispositions du RGPD et de la loi malgache, vous disposez des droits suivants concernant vos données personnelles :Droit d'accèsDroit de rectificationDroit à l’effacement (droit à l’oubli)Droit à la limitation du traitementDroit d’opposition au traitementDroit à la portabilité des donnéesPour exercer ces droits, vous pouvez nous contacter par email à : contact@gethumancall.fr. Vous pouvez également adresser une réclamation auprès de l'autorité compétente en matière de protection des données, à savoir la CNIL en France.

4. Cookies

Le site de Gethumancall utilise des cookies pour améliorer la navigation des utilisateurs et analyser l’audience du site. Ces cookies sont déposés après l'obtention du consentement explicite de l'utilisateur, conformément à la directive ePrivacy et au RGPD.Vous avez la possibilité de gérer vos préférences en matière de cookies à tout moment via les paramètres de votre navigateur ou le gestionnaire de cookies disponible sur le site.

5. Limitation de responsabilité

Gethumancall met tout en œuvre pour fournir des informations fiables et régulièrement mises à jour sur son site internet. Toutefois, des erreurs ou omissions peuvent survenir. Gethumancall ne pourra être tenu responsable en cas d'inexactitude, d'erreur ou d’omission des informations publiées sur le site ou de l’utilisation qui en est faite par les utilisateurs.Par ailleurs, Gethumancall ne pourra être tenu responsable en cas de dysfonctionnement ou d'indisponibilité du site, quelle qu'en soit la cause.

6. Liens hypertextes

Le site de Gethumancall peut contenir des liens vers des sites externes. Gethumancall décline toute responsabilité quant aux contenus de ces sites et invite les utilisateurs à consulter les mentions légales et politiques de confidentialité de chaque site visité.

7. Modification des mentions légales

Gethumancall se réserve le droit de modifier à tout moment et sans préavis les présentes mentions légales, afin de les adapter à l'évolution de la législation ou aux changements dans les services proposés sur son site.

8. Droit applicable et juridiction compétente

Les présentes mentions légales sont régies par le droit malgache. En cas de litige et à défaut de résolution amiable, les tribunaux d’Antananarivo seront seuls compétents, sous réserve des dispositions impératives de protection des consommateurs résidant en France.