Les stars ici,
ce sont vos futurs collaborateurs.

Oui, ce sont eux les vrais stars de l'externalisation du service client

Des stars ? C'est peu dire.

Tous nos collaborateurs sont les héros de vos clients et atteignent tous 95+ en score qualité normé. Nous sommes donc fiers de vous montrer une partie de vos équipes

+95%
Moyenne score qualité normée ISO

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse varius enim in eros elementum tristique. Duis cursus, mi quis viverra ornare, ere.

Michela

Michela

Kard Support

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse varius enim in eros elementum tristique. Duis cursus, mi quis viverra ornare, ere.

Michela

Michela

Kard Support

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse varius enim in eros elementum tristique. Duis cursus, mi quis viverra ornare, ere.

Michela

Michela

Kard Support

"Le climat bienveillant de l’environnement, le bien-être tout simplement parfait. Cela donne envie de se lever le matin."

Les agents experts en externalisation du service client qui travaille chez Gethumancall

Johan - Hublo

"L'environnement de travail est exceptionnel et unique, que l'on ne trouve pas ailleurs. Cela nous permet de nous Ă©panouir tant sur le plan personnel que professionnel."

Les agents experts en externalisation du service client qui travaille chez Gethumancall

Annah - Pickme

"Le cadre et l'environnement de travail offrent une liberté. Une intégration basées sur la confiance, une confiance qui va dans les deux sens. Tout est fait pour notre bien-être et notre épanouissement."

Les agents experts en externalisation du service client qui travaille chez Gethumancall

Fitia - Circular

"Côté humain, mais surtout Gethumancall m’aide à m’épanouir sur le plan personnel et professionnel."

Les agents experts en externalisation du service client qui travaille chez Gethumancall

Nandréa - Weward

"Je viens au travail tous les jours avec le sourire et je me sens tellement bien ici que la journée passe trop vite"

Les agents experts en externalisation du service client qui travaille chez Gethumancall

Sam - ClĂ´ne

"J'adore les défis aux quotidiens, l'apprentissage continu et le fait qu'on puisse offrir à chacun l'occasion de s'épanouir tant professionnellement que personnellement."

Les agents experts en externalisation du service client qui travaille chez Gethumancall

Mahefa - Manager

"J'aime les tâches qui me sont attribuées, l'ambiance qui est chill (il n'y a que toi-même qui te fiche la pression) et le fait de bien m'entendre avec mes collègues. "

Les agents experts en externalisation du service client qui travaille chez Gethumancall

Erza - Citygo

"Je travaille sur un projet révolutionnaire, c'est le top. On ne se sent pas comme dans une prison comme chez certaines boites, plus on est épanouie, plus on est productif ;)"

Les agents experts en externalisation du service client qui travaille chez Gethumancall

Stella - Circular

"J'adore la cohésion qui règne chez Gethumancall et la reconnaissance de chaque effort que je fournis, que ce soit côté client ou côté Gethumancall."

Les agents experts en externalisation du service client qui travaille chez Gethumancall

Fandresena - Kard

Chiffres clés
99%
De taux de présentéisme de nos collaborateurs vs 83% sur le marché
2.5millions+
Réponses envoyées à vos clients en 2023 (Ticketing)
1.8K+
Repas livrés le midi à nos employés en 2023

Avantages employés

Un bureau spacieux pour l'Ă©quipe d'un call center
Bureaux fabuleux
Salle de sport
la salle de sport est un des endroits préférés des agents du call center
Fruit & Snack à volonté
Des fruits Ă  gogo pour les agents du call center
Equipe vraiment heureuse
Sortie toutes les 2 semaines
Application cadeaux
Café thé à volonté
Unique !

On chouchoute vos collaborateurs

Quelle entreprise irait developper une application pour le bien-ĂŞtre de vos collaborateurs ?

l'appagent, la première application de gamification des efforts des customer service de notre call center

Gamification !

Ils gagnent des points tous les mois avec les KPI's et les challenges

Un store

Pour que nos agents puissent s'offrir en 6 mois un smartphone , ou des formations, des sorties, etc...

Administratif

Afin qu'ils puissent visualiser rapidement leurs congés et en demander

Formation

Les agents pourront suivre vos modules de formation et suivre le cursus.

Formation continue

Un changement de process ? 
Votre agent en sera informé directement à son arrivée.

Document

Fiches de paie, contrats etc ... seront accessible directement.
Co-fondateurs

On peut présenter les founders ?

Et pour une fois, ce sont de vrais experts du service client...

Jonathan Da Costa, CEO de Gethumancall

Jonathan Da Costa

CEO & Co-Founder, France
Ancien directeur service client Deliveroo...

...j'ai eu la chance de créer dans ma carrière une 20 aine d'équipes spécialisées dans la relation client à travers différents pays, la France, Madagascar et la Tunisie. J'ai encadré des équipes de plus de 350 personnes et scaler les opérations de plusieurs startups.

Gerald Rambeloson, COO de Gethumancall

GĂ©rald Rambeloson

COO & Co-Founder, Madagascar
Ancien directeur des opérations d'Orange à Madagscar...

...j'ai pu travailler dans les plus grands centres d'externalisation de l'océan indien en tant que responsable de production et Responsable de département. J'ai eu la chance d'encadrer des équipes de plus de 500 personnes".