Découvrez des tarifs pour un call center à Madagascar focus qualité avec un bien-être collaborateur prioritaire
Ne faites plus de compromis
Notre offre unique en matière de tarif d'externalisation
3x moins cher
Une offre transparence
Sans engagement
Un contrat par la qualité, sans engagement !
Préférez l'excellence grâce à notre offre d'externalisation centrée sur la qualité, libérée de tout engagement. Votre contentement prime sur les engagements de longue durée.
Tirez avantage de notre clause zéro préavis les trois premiers mois, illustrant notre assurance en la qualité de nos services et notre promesse d'un démarrage sans stress.
Favorisant l'équilibre et le bien-être des collaborateurs pour un partenariat équilibré et productif.
Tarifs simples
Service client FR
A partir de 8,5€/h, Soit environ 1320€ / mois TTC pour 40 heures par semaine. Equivalent de 2060 tickets traités pour un agent par mois soit 0.71€/ticket.
Service client bilingue
A partir de 9,5€/h, soit environ 1470€ / mois TTC pour 40 heures par semaine. Equivalent de 2060 tickets traités pour un agent par mois soit 0,78€/ticket.
Comparez les solutions qui s'offrent à vous.
GetHumanCall
externalisation
Externalisation
Classique
Recrutement
Interne
Facteurs qualité
Pilotage
Bien-être collaborateur
Tarifs
9€/h
13€/h
27€/h
Le bien-être de nos collaborateurs, pour un service de qualité.
Bureaux modernes full vitrée 360 avec climatisation, café, thé, et snacks à volonté, repas livrés chaque midi, espaces détente et flex office, application dédiée pour le confort des collaborateurs
Nous organisons un event toutes les 2 semaines. Donc on vous attends pour une partie d'airsoft ! Nous avons fait développer une application de gamification pour avoir la capacité d'acquérir un smartphone sous 6 mois et plein d'autres cadeaux.
Sans surprise
Tout est inclus
Bénéficiez d'une facturation claire et sans surprise. Nos tarifs sont simples et transparents : vous payez uniquement pour les heures réellement travaillées, sans frais cachés, toute la qualité est dans notre tarif horaire
Nous garantissons une qualité de service exceptionnelle, alignée sur vos standards internes. Cela inclut des audits qualité ISO-18295, un management dédié sur place, des réunions régulières pour le suivi des KPIs, et des outils de communication de pointe pour une interaction fluide et humaine avec votre équipe.
Nous allons au-delà des attentes en incluant des solutions de backup pour toute absence imprévue, et en vous aidant à établir un service client de haute performance, équipé de la technologie et des infrastructures avancées.
Notre valeur principale : l'humain
Même avec un tarif d’externalisation à Madagascar aussi juste que le nôtre, nous privilégions toujours le bien-être de vos collaborateurs.
Nous sommes, et seront, toujours le meilleur call center à Madagascar.
Un collaborateur épanouis et avec le sourire le matin ne sera que plus motivé !
Un rapport qualité/prix imbattable
Le coût de notre prestation en euro comprend tous les éléments qui améliorent votre service client comme le montre le tableau ci-dessus.
Un rapport qualité et prix incomparable sur le marché, nous sommes le meilleur centre d’externalisation de relation client à Madagascar pour le bien-être de vos futurs collaborateurs et pour vos objectifs.
Économisez sans compromis en externalisant dans le pays où le fondateur de GetHumanCall a créé des équipes heureuses de venir travailler.
Myriame, Fitia et Aderas nous accompagnent parfaitement sur une mission d'identification de candidats pour notre recrutement interne.
J'ai particulièrement apprécié la rapidité avec laquelle GetHumanCall a pu déployer le dispositif, sans sacrifier la qualité des profils proposés. Un grand merci pour votre aide.