Les meilleurs call center pour externaliser son service client
Externaliser son service client offre divers avantages comme la réduction du coût, le gain de temps et l’augmentation de satisfaction client. Cependant, de plus en plus d'entreprises proposent de l’externalisation de la relation client dans le monde. Il est devenu difficile de savoir qui est le plus fiable, qui est le plus efficace et lequel est le meilleur call center pour externaliser ses tâches.
Dans ce guide, vous découvrirez les meilleurs centres d’appel en matière d’externalisation de sa relation client. Vous allez découvrir également une start-up qui réinvente la vision de l’externalisation. Sans plus tarder, passons sur la liste de ces meilleurs centres d’appel.
Les meilleurs centres d’appel à Madagascar
Les meilleurs centres d’appel Ă Madagascar sont sans doute ceux qui dominent le marchĂ© europĂ©en concernant le service client. Alors, petite prĂ©cision : pourquoi nous avons choisi une liste des call center rĂ©sidant exclusivement Ă Madagascar ? Parce que nous avons dĂ©jĂ parlĂ© des meilleures destinations pour l’externalisation de sa relation client et la grande Ă®le gagne la bataille facilement. En effet, diverses conditions ont permis d’arriver Ă cette conclusion, mais si vous souhaitez en connaĂ®tre davantage, nous vous invitons Ă lire notre article sur ce sujet.Â
Bref, les meilleurs centres d’appel Ă Madagascar sont GethumanCall, Webhelp, Teleperformance, Vivetic, Ocean Call, ADM Blue et Outsourcia. Chacun d’entre eux a dĂ©jĂ fait ses preuves sur le marchĂ© europĂ©en et chacun a Ă©galement une certification internationale concernant leur activitĂ©. Ceci-dit, il y a quand-mĂŞme une diffĂ©rence entre ces call center. GethumanCall est la seule start-up française parmi eux, mais elle a dĂ©jĂ sĂ©duit de nombreuses scale-up en France et en Europe. Pourtant, le marchĂ© est presque occupĂ© par ces gĂ©ants que nous venons de citer.Â
Le meilleur call center pour externaliser sa relation client
Si vous ĂŞtes en quĂŞte du meilleur call center pour externaliser votre service client, alors inutile de chercher ailleurs, c’est bien GethumanCall. Elle n’est pas la plus grande, mais elle a appris de ses grandes sĹ“urs pour devenir le meilleur call center Ă Madagascar. Â
Qui est GethumanCall ?
GethumanCall est une start-up d’externalisation de service client Ă Madagascar. Elle est fondĂ©e par Jonathan Da Costa en compagnie de son associĂ© Gerald Rambeloson. GethumanCall est certes une jeune entreprise, mais ces fondateurs ont 17 ans d’expĂ©riences combinĂ©es dans le service client. La stratĂ©gie de la relation client, l’expĂ©rience client et l’externalisation sont leurs terrains de jeu depuis des annĂ©es.Â
C’est en analysant les problèmes des autres centres d’appels que naisse la vision de GethumanCall. En d’autres termes, nous faisons de l’externalisation, mais pas comme les autres call center. Nous nous efforçons d’atteindre un rĂ©sultat supĂ©rieur ou Ă©gal aux Ă©quipes internes de votre service client. Nous nous concentrons surtout sur l’expĂ©rience utilisateur, que ce soit pour vous ou pour vos clients. C’est pour cette raison que les valeurs de GethumanCall tournent autour de l’Humain et la qualitĂ©.Â
Quel genre d’externalisation, nous faisons Ă Madagascar ?Â
Nous faisons de l’externalisation de l’ensemble du service client et les domaines relatifs Ă cette activitĂ©. Vous pouvez externaliser avec nous vos appels entrants, appels sortants, mails, chats et tous les messages venant des rĂ©seaux sociaux ou sites web. GethumanCall est le meilleur call center pour externaliser son service client, car nous ne possĂ©dons que des agents expĂ©rimentĂ©s dans la relation client.Â
Nos agents ont la langue française comme langue maternelle. Vous pouvez en être certains qu’ils n’ont pas d’accent, vous ne remarquerez même pas que vous parlez à des étrangers. Vous pouvez en juger par vous-même pendant l’entretien. En outre, nous proposons de l’externalisation multilingue telle que l’espagnol, l’anglais, le mandarin, l’allemand…
Qu’est-ce qui nous diffĂ©rencie des autres centres d’appel ?Â
Ce qui diffĂ©rencie GethumanCall des autres call center est ses valeurs. Savez-vous que les centres d’appels ont des taux de rotations extrĂŞmement haut ? Cela impacte votre service client, si les agents se mettent Ă changer tout le temps quand ils ne se sentent pas bien dans leurs boĂ®tes.Â
- Nous sommes une entreprise dont la vision se concentre sur un service client basĂ© sur l'humain et la qualitĂ©. Quand on parle d'humain, nous parlons de bien-ĂŞtre au sein de notre centre d'appel. Nous faisons tout pour que nos agents se sentent Ă l’aise et puissent produire le meilleur d’eux-mĂŞmes. Nous organisons des sorties off sites et nous leur donnons de la libertĂ©. Le principe est de travailler avec passion et sans pression afin qu’ils puissent rĂ©pondre avec sourire Ă vos clients.Â
- Par ailleurs, il y a aussi une autre chose qui nous diffĂ©rencie des autres call center. Nous vous laissons choisir votre Ă©quipe externe parmi nos agents les plus compĂ©tents. Ils passent un entretien en visioconfĂ©rence avec vous avant d’intĂ©grer votre Ă©quipe de service client. Vous avez Ă©galement le droit de communiquer avec eux quotidiennement sur Slack ou directement en appel vidĂ©o.Â
- Le dernier point qui nous différencie des autres et pas des moindres concerne le contrat. Si dans d’autres call center, vous avez un engagement d’un an, chez nous, vous avez la possibilité de commencer avec un contrat de 3 mois. Vous aurez le temps pour une évaluation et on pourra continuer ensemble quand vous l’aurez décidé.
 Avec nous, vous externalisez votre service client, car vous le souhaitez. N’êtes-vous pas encore convaincu que nous sommes le meilleur call center pour externaliser son service client ? Ce n’est pas grave, rĂ©servez gratuitement un rendez-vous et nous aurons l’occasion de prĂ©senter en dĂ©tails nos services.Â
GethumanCall est fait pour quelle entreprise ?Â
GethumanCall est ouverte pour toutes collaborations avec tous types d’entreprises qu’elle soit TPE ou PME. Que vous possĂ©diez une entreprise dans le commerce, la tĂ©lĂ©communication, les services financiers, les assurances, les services de santĂ©, la logistique, une agence de voyage ou une compagnie aĂ©rienne, contactez-nous d’abord et nous vous expliquerons si nous avons de l’expĂ©rience dans votre secteur. Dans le cas contraire, nous pouvons toujours envisager des formations pour vos collaborateurs externes.Â
En rĂ©sumĂ©,Â
Le meilleur call center pour externaliser sa relation client est GethumanCall. Par rapport à nos concurrents, nous offrons des prestations inégalées dans l’externalisation de la relation client. Notre call center est composé d'équipes expertes en gestion de la relation client. À préciser que, cela concerne l’ensemble de l’équipe : les conseillers clients, les managers, les responsables et bien évidemment, les fondateurs de GethumanCall. N’hésitez pas à consulter notre page tarifs et notre page solutions, vous verrez que là aussi, nous demeurons le meilleur call center. Enfin, si vous désirez savoir jusqu'au plus petit détail ce que c'est qu'une externalisation du service client, alors nous avons une guide à ce sujet.