All4Customer GetHumanCall 2024

All4Customer : GetHumanCall a participé au salon dédié à l’expérience client

Du 17 au 19 septembre dernier, GetHumanCall a participé à l’évènement All4Customer Meetings 2024, qui s'est tenu au Palais des Festivals à Cannes. Ce salon, spécialisé dans l’expérience client, le marketing digital et l’E-commerce, était l'occasion idéale pour nous de présenter nos solutions aux côtés des grands acteurs du secteur et d'échanger avec les professionnels du milieu.

GetHumanCall possède une expérience irréprochable dans la gestion de la relation client externalisée. C'est avec ce savoir-faire que le call center a capté l’attention des participants, tout en mettant en avant les valeurs humaines prônées par l’entreprise. La solution proposée par GetHumanCall consiste à offrir une équipe dédiée à la gestion du service client à chaque entreprise. Cela afin que chaque entreprise puisse rester concentrée sur ses activités principales tout en offrant une expérience client fluide et professionnelle.

Jonathan Da Costa, notre cofondateur, a commenté : « Nos solutions d’externalisation reposent sur la confiance accordée par nos clients, ce qui se traduit par des résultats concrets et mesurables. Cela permet à nos clients d’ajuster leur stratégie de relation client de manière logique et pragmatique.

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Des rencontres ciblées et efficaces

L’All4Customer Meetings est un événement très apprécié grâce à son format de rencontres en face à face pré-organisées. En plus des échanges sur notre stand, un carnet de rendez-vous soigneusement planifié à l’avance nous a permis de maximiser la pertinence des discussions. Ce système de matchmaking avec les Top Décideurs a permis à GetHumanCall, durant ces trois jours, d'établir des liens stratégiques avec de nouveaux clients potentiels.

Les nouvelles tendances du service client externalisé

Pendant le salon, des conférences et des ateliers, notamment celui intitulé « Comment faire de l’IA le plus puissant allié de votre expérience client ? », ont exploré les défis actuels auxquels les entreprises sont confrontées face à l’évolution des attentes des clients et aux avancées technologiques. Anticiper ces changements est essentiel, et GetHumanCall intègre déjà des solutions d’intelligence artificielle dans ses processus pour offrir une gestion de la relation client optimisée.

Une ouverture vers l’avenir

Pour GetHumanCall, le salon All4Customer Meetings 2024 a été un franc succès, tant en termes de visibilité que d'opportunités d'affaires. L'externalisation de la relation client, plus

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